Conception de site internet - Vortex Solution


Création du site internet de la compagnie de construction Sellig PGC


Vortex Solution est fier d’annoncer la mise en ligne du nouveau site internet de Sellig PGC inc., entrepreneur général et spécialiste de la planification en gérance de construction. Depuis 2008, Sellig PGC inc. offre à sa clientèle une gamme complète de services pour la réalisation de projets de construction, et ce, dans un constant souci du détail, de qualité et de rapidité d’exécution. Oeuvrant principalement dans les secteurs commercial, industriel et institutionnel, Sellig PGC a su créer une relation de confiance avec bon nombre de clients et de partenaires.

Grâce à leur nouveau site internet, Sellig PGC inc. veille à informer les visiteurs du site au sujet de leur mission, de leur profil d’entreprise et de leur expérience. De plus, les visiteurs du site www.selligpgc.ca pourront avoir un aperçu des projets en soumission et en cours de réalisation, ainsi que des projets réalisés. Le site comprend également une section dédiée aux offres d’emploi et une section réservée aux fournisseurs dans laquelle ils peuvent avoir accès à des plans et à des informations utiles sur tous les projets qui les intéressent.

Vortex Solution vous invite à visiter le tout nouveau site internet de Sellig PGC inc. au www.selligpgc.ca.

Sellig


Partager



« Retour aux nouvelles




Notre politique
environnementale
Suivez-nous sur le web
Twitter Facebook Foursquare Google + Linkedin
Contactez-nous
1 866 469.7575

Vortex Solution Montréal
40 rue Jean-Talon Est
Montréal (Québec)
H2R 1S3
Tél. : 514 278.7575
Fax: 514 278.7606

Vortex Solution Québec
481 St-Joseph Est, 3e étage
Québec, QC
G1K 3B6
(Coin Du Parvis)
Tél. : 418 476.1950

Confiez la création de votre site Web à Vortex Solution! En faisant affaire avec Vortex, la création de votre site Internet sera efficace, agréable et performante. Nous faisons de la conception web depuis 1999 et avons réalisé plus de 3000 projets Web à ce jour.
BBB Online Reliability Program