Conception de site internet - Vortex Solution Conception de site internet - Vortex Solution

Nous faisons des

sites web

Le Cloud Computing se porte bien

Fait étonnant : Microsoft, Amazon et Google (Alphabet) ont dévoilé leurs résultats financiers en même temps vendredi dernier le 28 avril. Cela nous a permis de constater que le Cloud Computing se porte bien et occupe une place de plus en plus importante sur le marché.

 

Microsoft

Microsoft intègre son entreprise Azure dans une division appelée Intelligent Cloud, qui comprend divers autres serveurs et services Cloud. Au total, cette entreprise a progressé de 11 %, soit 6,8 milliards de dollars. Microsoft a également déclaré que son activité complète de Cloud commercial a maintenant atteint un taux annualisé de 15,2 milliards de dollars, mais cette entreprise comprend également Office 365, et pas seulement le service d’infrastructure Azure.

 

Amazon

En plus de divulguer les revenus et la marge opérationnelle de 24,3 % de l’unité, Amazon a fait référence à une foule de nouveaux produits AWS comme Amazon Chime, pour faciliter les réunions en ligne, et la technologie des centres de contact appelée Amazon Connect. La société a également déclaré que AWS avait des régions ouvertes cette année en France et en Chine et que la division Cloud a collaboré avec la NASA pour diffuser la vidéo de la plus haute résolution jamais diffusée en direct depuis l’espace.

 

Google

Du chiffre d’affaires de Google de 24,5 milliards de dollars au premier trimestre, 21,4 milliards de dollars proviennent de la publicité. Cependant, les ventes dans le reste de la société ont bondi de 50 % pour s’établir à 3,1 milliards de dollars, et une grande partie de cette augmentation provient de toute évidence des nouveaux clients de Cloud Computing.

 

Selon Synergy Research Group, AWS contrôlait 40 % du marché des services publics en nuage début février, contre 23 % pour Microsoft, IBM et Google combinés.

 

Avec plus de sociétés, des entités gouvernementales et des sociétés sans but lucratif réduisant leurs propres centres de données en faveur des opérations d’infrastructure massive contrôlées par les géants technologiques, les trois entreprises sont en train de conquérir des contrats majeurs et d’attirer des développeurs en créant des outils de pointe.

 

Vortex Solution est fière de participer à l’essor du Cloud Computing et d’aider les entreprises à actualiser leur environnement numérique. En tant que partenaire officiel Microsoft, nous proposons désormais la solution de courriels Microsoft Exchange hébergée dans le Cloud ainsi que d’autres services de pointe.


Boostez la stratégie d'affaires de votre PME Analyse
de votre projet
et demande d'information

Vortex Solution 40 rue Jean-Talon Est
Montréal ( Québec)
H2R 1S3

Tél. : 514 278-7575
Télec. : 514 278-7606

Confiez la création de votre site Web à Vortex Solution! En faisant affaire avec Vortex, la création de votre site Internet sera efficace, agréable et performante. Nous faisons de la conception web depuis 1999 et avons réalisé plus de 3000 projets Web à ce jour.

BBB Online Reliability Program