Gestion de campagne de publicité Google Adwords Montréal - Achat de mots clés
  Conception de site internet - Vortex Solution Conception de site internet - Vortex Solution

Nous faisons des

sites web

Campagnes Google AdWords

Vortex Solution peut gérer entièrement votre campagne Google Adwords ou vous offrir la formation nécessaire pour l'autogérer.En effet, nos professionnels maîtrisent parfaitement le fonctionnement de cet outil de marketing Internet. La procédure de création d'un compte Google AdWords se compose des quatre étapes principales ci-dessous. Faites défiler cette page pour obtenir une présentation détaillée des différentes étapes de la création de compte.

La campagne et le programme d'achat de mots-clés de Vortex Solution visent essentiellement des résultats concrets pour nos clients et mettent l'accent sur des objectifs spécifiques de réussite commerciale par l'entremise de sites Internet :

CPC minimisé (coût par clic minimisé)
TDC maximisé (taux de clics maximisé)
Taux de conversion élevé
Coût d'acquisition minimisé


Étape 1 : Ciblage des clients
Effectuez votre choix parmi plusieurs dizaines de langues et près de 200 pays. Vous pouvez même décider de présenter vos annonces uniquement aux utilisateurs de certaines régions ou villes

Étape 2 : Création de l'annonce
Rédigez le texte de l'annonce et choisissez les mots-clés qui déclencheront son affichage.

Étape 3 : Définition des coûts
Choisissez la devise à utiliser et définissez votre coût par clic (CPC) de même que votre budget quotidien. Contrôlez vos dépenses quotidiennes, dans un sens comme dans l'autre. Aucun budget minimal n'est imposé.

Étape 4 : Inscription
Pour terminer la création de votre compte AdWords, entrez votre adresse courriel et choisissez un mot de passe. Lorsque vous êtes prêt à mettre vos annonces en ligne, connectez-vous à votre compte et entrez vos informations de facturation.

Étape 1

Ciblage des clients

Sélectionnez les langues et les emplacements géographiques à cibler.

Commencez par attribuer un nom au nouveau groupe d'annonces, puis indiquez les langues et les emplacements géographiques à cibler. Vos annonces seront présentées à tous les utilisateurs qui ont choisi les langues principales sélectionnées. Notez que l'annonce ne sera pas traduite.

Vous pouvez cibler des clients par pays, par région ou en fonction d'une zone délimitée manuellement. Effectuez votre sélection et cliquez sur Continuer. Choisissez ensuite les emplacements géographiques à cibler sur la page qui apparaît.

Campagne Google
Pour cibler un pays ou une région, cliquez sur le nom qui lui est associé dans la zone de gauche. Cliquez ensuite sur Ajouter pour déplacer le pays ou la région vers la zone de sélection affichée sur la droite.

La combinaison de langues et de pays sélectionnée déterminera les internautes susceptibles de voir votre annonce. Si vous ciblez, par exemple, le français et les pays France et Espagne, votre annonce sera présentée aux utilisateurs de ces deux pays qui ont défini le français dans leurs préférences linguistiques.

Haut de page >

Étape 2

Création d'une annonce

  1. Rédigez le texte de votre annonce.
    Créez un titre et deux lignes de texte, comportant un total maximal de 95 caractères.

    Le champ URL à afficher permet d'indiquer l'URL du site Web qui doit apparaître dans l'annonce AdWords. Cette URL ne doit pas dépasser 35 caractères.

    L'URL de destination peut contenir 1024 caractères au maximum et correspond à la page Web affichée lorsque les utilisateurs cliquent sur votre annonce.

    Google Adwords
  2. Sélectionnez vos mots clés. Chaque mot-clé doit être indiqué sur une ligne distincte. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier après chaque mot-clé ou expression de mots-clés. Vérifiez que les mots-clés indiqués décrivent précisément votre site ou produit afin de garantir les meilleurs résultats.

    Campagne Google Adwords
    Le Générateur de mots-clés permet d'envisager l'ajout de mots-clés auxquels vous n'auriez peut-être pas pensé. Vous pouvez créer des listes de mots-clés supplémentaires ou modifier cette liste ultérieurement. Vous avez ainsi la possibilité de commencer avec seulement quelques mots-clés afin de déterminer leur efficacité.
Haut de page >

Étape 3

Définition des coûts

  1. Choisissez votre devise.
    Notez que la devise sélectionnée sera utilisée pour la facturation et le paiement. Si vous sélectionnez le dollar américain, par exemple, les factures seront émises et les paiements seront acceptés uniquement dans cette devise. Une fois la devise de votre compte sélectionnée, il n'est plus possible de la changer. Notez également que, dans certains cas, la devise sélectionnée aura une incidence sur les options de paiement dont vous disposerez.

  2. Définissez votre coût par clic (CPC) maximum.
    Le système AdWords propose un CPC maximum à partir des mots-clés indiqués et vous présente le nombre de clics et le coût quotidien que vous devriez enregistrer. Vous pouvez accepter ce CPC ou fournir une autre valeur.

    Publicité Google
    Cliquez sur Afficher l'outil de prévision du trafic pour obtenir des renseignements plus précis sur le positionnement et les coûts des différents mots-clés. Vous pouvez également apporter des modifications à votre CPC maximum et constater l'effet de ces modifications sur la position moyenne, le nombre de clics et le coût de votre annonce.

  3. Sélectionnez votre budget quotidien.
    Votre budget quotidien doit être égal au montant à dépenser pour cette campagne publicitaire chaque mois, divisé par le nombre de jours du mois.
    Exemple : pour dépenser 3000 $ US au cours d'un mois de 30 jours, votre budget quotidien doit être de 100 $ US.

    Google Montréal
    Le budget quotidien proposé par le système AdWords est établi à partir de vos options de ciblage et des clics déjà enregistrés pour des mots-clés similaires aux vôtres. Ce budget devrait vous aider à optimiser l'affichage de votre annonce au cours de chaque journée. Vous pouvez augmenter ou diminuer ce montant en fonction des sommes que vous souhaitez dépenser; les impressions de vos annonces seront réparties en conséquence sur l'ensemble de la journée.

    Cliquez sur Continuer. Vous allez à présent pouvoir réviser vos sélections concernant les prix et les annonces avant d'achever le processus d'inscription.
Haut de page >

Étape 4

Inscription

Entrez l'adresse e-mail et le mot de passe à associer à votre compte.

Publicité Web Montréal
Indiquez l'adresse d'un compte de messagerie que vous consultez fréquemment, car toutes les informations de compte seront envoyées à cette adresse. Vous recevrez des mises à jour sur les fonctionnalités, des alertes relatives aux performances et, si vous optez pour la réception d'information non liée à votre compte, des bulletins d'information.

Après avoir communiqué ces informations, cliquez sur pour terminer la procédure de création de compte. Vous recevrez ensuite un courrier électronique vous invitant à confirmer la validité de votre adresse courriel. Une fois cette vérification effectuée et, lorsque vous êtes prêt à mettre vos annonces en ligne, connectez-vous à votre compte et entrez vos informations de facturation.

Si vous optez pour le post-paiement, vos annonces seront diffusées immédiatement après que vous avez fourni vos informations de facturation. Si vous optez pour le prépaiement, vos annonces seront diffusées immédiatement après que nous avons reçu le premier paiement.

Haut de page >

Vortex Solution 40 rue Jean-Talon Est
Montréal ( Québec)
H2R 1S3

Tél. : 514 278-7575
Télec. : 514 278-7606

Confiez la création de votre site Web à Vortex Solution! En faisant affaire avec Vortex, la création de votre site Internet sera efficace, agréable et performante. Nous faisons de la conception web depuis 1999 et avons réalisé plus de 3000 projets Web à ce jour.

BBB Online Reliability Program