Conception de site internet - Vortex Solution Conception de site internet - Vortex Solution

Commerce

Électronique

Le commerce électronique

Une panoplie de services pour votre commerce électronique

Chez Vortex Solution, nous offrons une panoplie de services pour votre commerce électronique, autant B2B que B2C. Nous pouvons vous aider autant pour la creation de votre site ecommerce  que pour la stratégie web de celui-ci. Le commerce électronique est devenu un aspect important pour les entreprises au Québec et il est essentiel d’adopter une stratégie adaptée à vos besoins spécifiques.

Nous mettons en place des stratégies et des solutions de creation de  boutique en ligne  depuis 1999. Notre firme est accréditée par l’ensemble des entreprises de paiement en ligne comme PayPal, Moneris, Chase Paymentech, Optimal et Global Payments. À plusieurs reprises, nous avons aussi intégré les modules de livraison comme Postes Canada, UPS et tous les autres. Vortex Solution est l’une des plus importantes agences web au Québec, ce qui représente un atout important dans votre succès sur le Web autant que dans le monde du commerce traditionnel. Mettez de l’action dans votre entreprise et communiquez avec nous sans attendre.

Service de conception et de programmation de site de commerce électronique

Nous adoptons deux approches pour la conception et la programmation de site Web de cybercommerce (e-commerce);


Site web sur mesure à partir de notre Boutique B

Boutique B

Site web adapté à partir de la plateforme WooCommerce

WooCommerce

Service stratégique de notre agence numérique spécialisée en commerce éléctronique

Stratégies

Vortex Solution 40 rue Jean-Talon Est
Montréal ( Québec)
H2R 1S3

Tél. : 514 278-7575
Télec. : 514 278-7606

Confiez la création de votre site Web à Vortex Solution! En faisant affaire avec Vortex, la création de votre site Internet sera efficace, agréable et performante. Nous faisons de la conception web depuis 1999 et avons réalisé plus de 3000 projets Web à ce jour.

BBB Online Reliability Program