Apple Pay : la nouvelle façon simple et rapide de payer | Vortex
  Conception de site internet - Vortex Solution Conception de site internet - Vortex Solution

Nous faisons des

sites web

Apple Pay : la nouvelle façon simple et rapide de payer

Disponible au Canada pour les cartes de crédit non bancaires depuis l’automne 2015 et accessible aux cartes RBC, CIBC, ATB et Canadian Tire depuis le printemps 2016, Apple Pay est maintenant disponible sur navigateur Web, et ce, depuis septembre 2016.


Simple et pratique, la solution de paiement électronique du géant Apple peut être utilisée autant dans les commerces qu’en ligne. L’application est liée directement au compte Apple de l’utilisateur, où toutes les informations pertinentes sont déjà stockées : nul besoin de se connecter au site du marchand pour conclure une transaction. De plus, parce qu’elle utilise un code de transaction unique et un numéro spécifique à l’appareil utilisé pour payer, Apple Pay est remarquablement sécuritaire : en aucun cas, votre numéro de carte de crédit n’est divulgué au commerçant.


La plupart des cartes de crédit et de débit sont prises en charge par Apple Pay. Renseignez-vous auprès de votre banque afin de savoir si celle-ci est participante, et si vous pouvez utiliser ce tout nouveau service de pointe!


Apprenez-en plus en consultant la page d’Apple à ce sujet.


Vortex Solution 40 rue Jean-Talon Est
Montréal ( Québec)
H2R 1S3

Tél. : 514 278-7575
Télec. : 514 278-7606