Nouvelles

Planète Vortex Solution

Lancement du site transactionnel d’Oziko et de la landing page dédiée au projet musical « Histoires sans paroles » d’Harmonium Symphonique

Vortex Solution est heureuse d’annoncer la mise en ligne de la boutique transactionnelle d’Oziko, qui compte fièrement « Histoires sans paroles » d’Harmonium Symphonique parmi les projets qu’elle offre.

« Histoires sans paroles » revisite l’œuvre intégrale d’Harmonium en mode symphonique. Coréalisée par Serge Fiori et sous la direction du chef et arrangeur Simon Leclerc, la musique de l’album de 143 minutes est interprétée par des musiciens de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM).

Le projet Harmonium Symphonique marque le coup d’envoi de la boutique transactionnelle d’Oziko. L’album « Histoires sans paroles » y est disponible en quatre formats : CD, coffrets, vinyle et matériel téléchargeable.

Rendez-vous sur la page d’Harmonium Symphonique au www.harmoniumsymphonique.com pour écouter un extrait de l’album « Histoires sans paroles ». Pour vous procurer l’album, visitez dès aujourd’hui le site de la boutique Oziko au www.oziko.com.