Nouvelles

Planète Vortex Solution

Le nouveau site de l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec voit le jour

Vortex Solution signe la réalisation de la nouvelle plateforme numérique de l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec, dont le mandat consiste à veiller à ce que les membres de l’Ordre exercent leur profession avec compétence et protéger le public en minimisant les risques de préjudices qu’il peut subir.

Développé sous WordPress, le nouveau site de l’OHDQ propose trois portes d’entrée au site présentant du contenu, une interface et de l’information adaptés aux trois audiences visées : le public, les hygiénistes dentaires et les étudiants et candidats à la profession.

Le site complet de l’OHDQ présente maintes fonctionnalités. Des moteurs de recherche retournant des résultats précis et pertinents aux requêtes effectuées ont été programmés et mis en place pour accompagner l’utilisateur dans sa quête de renseignements, qu’il s’agisse de formulaires, de publications ou de documentation. Une boutique opérant avec WooCommerce a été mise à la disposition des utilisateurs pour qu’ils puissent commander des dépliants relatifs à la profession. Un module de publication d’offres d’emploi a également été ajouté au site pour permettre la consultation d’offres d’emploi et leur filtrage par ville. Enfin, le site a été développé de manière à répondre à des normes en matière d’accessibilité et être consulté par des personnes ayant des incapacités ou déficiences.

Pour obtenir plus de renseignements sur l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec et voir le travail accompli par notre équipe, consultez le site à l’adresse suivante : www.ohdq.com.